Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

James Bond : un acteur de Game Of Thrones pressenti pour reprendre le rôle !

30 janvier 2019 à 16h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : James Bond

Un acteur de la série Game Of Thrones est pressenti pour reprendre le rôle Daniel Craig dans le prochain James Bond. Un indice : c’est un Stark.

On ne connaît toujours pas le visage du nouvel agent 007 du prochain film James Bond. Après la rumeur concernant Idris Elba, le nom d’un autre acteur enflamme les médias. Le Daily Mail affirme en effet que l’acteur Richard Madden, alias Robb Stark dans Game Of Thrones, serait en lice pour reprendre le rôle de Daniel Craig. Il serait même dans la "short list" des producteurs de la franchise !

Et pour cause, d’après les informations, l’avenir de l’acteur dans la série Bodyguard est incertain. Il se murmure même que le tournage de la saison 2 soit actuellement en stand-by, justement à cause des rumeurs concernant James Bond. « Nous ne savons pas si Richard fera partie de la saison 2. Tout dépend de ce qui se passe avec James Bond. Mais nous ne le savons pas encore… », déclare l’un des producteurs de la série.

Le principal concerné n’a quant à lui pas démenti les rumeurs concernant son avenir au cinéma. « Tout le monde adore lancer des rumeurs sur ce sujet. Je suis juste la rumeur du moment ! », a-t-il récemment confié aux médias.