Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jean-Paul Gaultier tacle Kim Kardashian et son nouveau parfum (Photos)

30 avril 2018 à 17h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Kim Kardashian West

Kim Kardashian s’attire les foudres de Jean-Paul Gaultier sur les réseaux sociaux. Le créateur français vient de tacler la star de télé-réalité qui, selon lui, s’est inspirée d’une de ses créations pour son nouveau parfum. C’est hilarant !

Kim Kardashian vient de sortir un nouveau parfum avec une bouteille en forme de buste. Pour la promotion de ce nouveau produit, elle a même décidé de pose entièrement nue sur Instagram. Mais cet emballage rappelle énormément un autre célèbre parfum. Celui des parfums de la gamme Classique de Jean-Paul Gaultier. Sur les réseaux sociaux, le créateur français n'a donc pas manqué de tacler l’épouse de Kanye West en dévoilant les croquis qu’il avait réalisés de ses mains en 1993. « Un succès depuis 1993 #Classique », écrit-il en légende. 

Dans la foulée, il publie un second cliché, cette fois-ci du produit fini. Là encore, il envoie une pique à Kim Kardashian avec le message : « Keeping Up with the fragrance’s news » (une référence à l’émission « Keeping Up With the Kardashian », « L’incroyable famille Kardashian » en français », la célèbre série-réalité de Kim Kardashian et ses proches), à savoir « Restez connectés avec les nouveaux parfums ». 

Hitting hard since 1993. #Classique

Une publication partagée par Jean Paul Gaultier (@jpgaultierofficial) le

Keeping up with the fragrance's news! #Classique #JeanPaulGaultier

Une publication partagée par Jean Paul Gaultier (@jpgaultierofficial) le