Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jim Carey ne sera finalement pas jugé pour la mort de son ex-compagne !

01 février 2018 à 17h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Ace Ventura

Jim Carey peut enfin tourner la page. L’acteur vient d’être innocenté dans l'affaire de la mort de son ex-compagne, Cathriona White.

Jim Carey peut souffler. L’acteur ne comparaîtra finalement pas devant un juge pour la mort de son ex-compagne, la maquilleuse Cathriona White. Son avocat vient en effet d’annoncer que les poursuites ont été abandonnées et que son client souhaite désormais « poursuivre sa vie ». Une décision que n’a pas souhaité commenter la famille de la jeune irlandaise.

Et pour cause, c’est en 2015 que la jeune femme alors âgée de 25 ans est retrouvée morte suite à une overdose de médicaments. Aussitôt, ses proches accusent Jim Carey d’être responsable de son décès. Selon eux, Cathriona White a souffert de dépression après leur séparation et a avalé plusieurs médicaments, alors fournis par l’acteur, pour mettre fin à ses jours. 

Les médias américains rappellent toutefois que cette dernière a également écrit une lettre d'adieu à Jim Carrey juste avant de se donner la mort : « Cela fait trois jours que tu n’es plus là. Je ne pourrais survivre à mon cœur brisé (…). Je ne suis simplement pas faite pour ce monde ».