Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : partez aux Maldives pour une mission exceptionnelle !

05 juin 2019 à 17h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Coco Palm Dhuni Kolhu

Envie de partir à l’autre bout du monde, être nourri et logé dans un hôtel de luxe et vivre une expérience unique ? Ce job est fait pour vous !

Il est encore temps de postuler pour un job d’été. Il faut toutefois vous presser. Mais voici une annonce qui devrait vous ravir. Comme le rapporte la version anglophone du média Cosmopolitan, l’hôtel de luxe Coco Palm Dhuni Kolhu, situé aux Maldives, est à la recherche d’un candidat pour un stage de deux semaines en août.

L’heureux élu sera nourri et logé gratuitement en échange d’une mission assez alléchante : travailler dans le centre animalier de l’hôtel, s’occuper de tortues marines avec des experts et partager votre expérience sur Instagram.

D’après nos confrères, le poste est ouvert à tous, sans avoir forcément une expérience dans le domaine marin et/ou vétérinaire. La seule condition est finalement de soumettre une vidéo de deux à trois minutes ainsi qu’une lettre de 500 mots illustrant votre motivation, et ce, avant le 31 juin prochain. À vos candidatures !