Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job de rêve : soyez payé 50 000 euros pour voyager 6 mois aux USA

19 mai 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Et si vous étiez grassement rémunérés pour voyager à travers les Etats-Unis ? C’est le joli rêve que vous propose de vivre une marque américaine.

Des vacances incroyables aux quatre coins du continent américain… voilà un fantasme plus que répandu chez de très nombreux Français. Los Angeles, New-York, le Grand Canyon… que de destinations qui défient l’imaginaire. Le problème ? Le prix d’un tel voyage. Peu de personnes ont effectivement les moyens de se le financer. Et si on vous disait que vous pourriez partir avec un budget quasi-illimité ?

Voyager, c’est bien. Et c’est encore mieux quand on ne paie rien

En effet, et c’est ce que vous propose de gagner la marque de bière américaine White Claw : 6 mois de vacances sur ses terres, rémunérés 60 000 dollars (soit à peu près 51 000 euros). C’est le grand prix du concours My Best Life que la compagnie a lancé sur Instagram.

Pour participer, il suffit de suivre le compte de la marque, et de poster une photo de vous qui transpire votre envie irrésistible de voyager et de découvrir l’Amérique, en n’oubliant pas le hashtag #MyBestLifeContest et en taguant @WhiteClaw.

White Claw choisira ensuite ses deux ambassadeurs qui partiront 6 mois avec un budget mensuel de 10 000 dollars (soit à peu près 8 500 euros) qu’ils pourront dépenser comme ils le souhaitent. Afin de faciliter encore plus leurs vacances, les gagnants pourront fractionner leur séjour en faisant plusieurs voyages d’un mois.

Vous avez jusqu’au 3 juin pour participer, alors tous à vos appareils photos !