Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Job de rêve : une agence de voyages recherche des « testeurs de séjours »

29 mai 2018 à 17h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : pixabay

Alerte au job de rêve ! Une célèbre agence de voyage recherche des « testeurs de séjours ». Destinations, période et candidatures, on vous dit tout.

L’été approche à grands pas. Vous n’avez toujours pas eu le temps de chercher la destination de vos prochaines vacances ? Pas de panique ! L’agence de voyage TUI s’occupe de tout… Ou du moins, elle vous propose un job de rêve : des vacances tous frais payés à l’autre bout du monde. La société de tourisme est en effet à la recherche de cinq « testeurs de séjours » pendant la période estivale. 

Votre rôle sera alors de voyager entre les Canaries et les îles de l’océan Pacifique, mais aussi au Canada et en Grèce. Pendant vos vacances, vous alimenterez vos réseaux sociaux avec des photos, des vidéos et des articles afin de promouvoir au mieux les séjours proposés par l’agence. 

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer une vidéo de motivation, façon vlog, sur le site TUI . Un jury composé des équipes spécialisées de l’agence de voyages et d’un groupe d’influencers sélectionnera ensuite les heureux gagnants. Les inscriptions se clôturent le 31 mai, alors dépêchez-vous !