Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Job : et si vous deveniez testeur de Milka, Oréo et Toblerone ?

03 mars 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Envie de tout plaquer pour manger vos gâteaux préférés toute la journée ? Lisez ce qui suit...

Alerte job de rêve ! La société Mondelez International qui détient plusieurs marques alimentaires telles que Milka, Côte d'Or, Toblerone, Oreo, Mikado ou encore Lu, vient de publier une offre d'emploi plus qu'alléchante sur le site Linkedin. En effet, la firme recherche un...testeur de chocolats pour rejoindre ses équipes !

Le job : testeur de chocolat Milka, Oreo et Toblerone

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de goûter les produits chocolatés avant qu'ils n'arrivent dans les rayons des magasins. Le ou la candidat(e) sera alors amené(e) à donner son avis parmi un groupe constitué de 12 dégustateurs et d'un animateur. Et si vous vous inquiétiez pour votre silhouette, soyez rassuré : les séances de dégustation ne dureront que 2h30 par jour maximum. 

Quel est le profil idéal ?

Mis à part un palais averti, aucune compétence spécifique n'est requise pour postuler. Bien entendu, le/la futur(e) candidat(e) devra maîtriser la langue de Shakespeare, suffisamment du moins pour être apte à rédiger un avis en anglais sur les produits testés puisque le job est basé à Wokingham en Angleterre. Avant de commencer, l'employeur vous proposera une formation qui consistera à "développer vos papilles gustatives et le vocabulaire spécifique requis pour communiquer vos opinions". Alors, ça vous dit ? Pour postuler, c'est par ici que ça se passe !