Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Joe Biden président : Jennifer Lawrence en pyjama dans la rue pour célébrer la victoire (Vidéo)

08 novembre 2020 à 16h45 Par Aurélie AMCN
Jennifer Lawrence se lâche !
Crédit photo : Wikimedia commons

Exit Donald Trump. Joe Biden est le nouveau président des Etats-Unis. Pour exprimer sa joie et célébrer la victoire du candidat démocrate, l’actrice Jennifer Lawrence est sortie de chez elle en pyjama... Voici les images.

Avec 290 Grands Électeurs contre 214 pour Donald Trump, Joe Biden est élu président des Etats-Unis. Depuis l’annonce officielle, les Américains se rassemblent dans les rues pour célébrer la victoire du candidat démocrate et ces scènes de liesse, filmées à travers tout le pays, envahissent les réseaux sociaux et les chaînes d’info du monde entier. Les célébrités expriment elles aussi leur joie et leur soulagement sur la toile, à l’instar de l’actrice Jennifer Lawrence.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, la star du film Hunger Games court et hurle dans une rue déserte de Boston vêtue d’un pyjama rose (ci-dessous). « Je n’avais pas d’autre choix que d’organiser une fête pour une seule personne », écrit-elle sous sa publication pour faire référence aux mesures barrières mises en place pour lutter contre la pandémie de coronavirus. En l’espace de quelques heures, l’euphorie de l’actrice de 30 ans est devenue virale avec plus de 441 000 vues au compteur.