Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Johnny Hallyday hospitalisé : ce n'était qu'une fausse rumeur !

28 juillet 2017 à 16h07

Le rocker n'a pas été hospitalisé et partira en vacances profiter de sa petite famille comme prévu.

La presse s’est emballée ! Il y a quelques heures, les médias français annonçaient l’hospitalisation de Johnny Hallyday dans un hôpital parisien le 24 juillet dernier, à quelques jours seulement de son départ pour les petites Antilles. On apprenait ainsi qu’après une multitude d’examens et autres analyses, les médecins avaient même conseillé à la star française de se reposer en évitant de quitter le territoire français. Sauf que, selon Le Figaro, le rocker de 74 ans va parfaitement bien. Et pour cause, hier soir il était chez lui en famille, aux côtés de son épouse Laeticia et de leurs deux filles Jade et Joy

La petite tribu célébrait notamment le 9ème anniversaire de cette dernière, comme en témoigne la vidéo (ci-dessous) publiée sur les réseaux sociaux par Laeticia Hallyday. Alors en parfaite santé, Johnny Hallyday et sa famille s’envolent comme prévu dès ce vendredi 28 juillet pour leurs annuelles vacances en famille sur l’île de Saint-Barthélémy. L’occasion pour lui de profiter de ses proches et de se reposer paisiblement à l’écart des regards indiscrets de la presse française.

Mais, si la rumeur de l’hospitalisation de Johnny Hallyday s’est si rapidement propagée, c’est que depuis l’annonce officielle de son cancer, l’interprète de « Allumer Le Feu » suit plusieurs traitements dont une chimiothérapie. Toutefois, malgré la fatigue que suscite une telle prise en charge médicale, le chanteur n’hésite pas à continuer d’assurer le show. On l’a ainsi récemment vu enflammer la scène de l’AccorHotels Arena de Paris Bercy aux côtés de ses « Vieilles Canailles », à savoir ses acolytes de toujours les chanteurs Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. D’ailleurs Johnny Hallyday a également l’intention de retourner très prochainement en studio. « L’album est prévu pour 2018. C’était convenu comme ça, même avant que l’on apprenne son cancer », apprenait-on récemment dans les colonnes d’un quotidien national. Qu’importe les rumeurs sur son état de santé, Johnny Hallyday n’est pas prêt de rendre les armes ! Pour notre plus grand plaisir !

Happy Birthday my angel #Joy On t'aime tant ❤🎂#endlesslove #9ans #littlemisssunshine

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le