Joyce Jonathan: trop maigre, elle inquiète ses fans (Photos)

25 juillet 2017 à 12h18 par Aurélie Amcn

FORUM

La chanteuse Joyce Jonathan inquiète une nouvelle fois ses fans en s'affichant un maillot de bain sur la toile⬦

Les fans de Joyce Jonathan sont de plus en plus inquiets. La chanteuse de 27 ans vient de publier des photos sur ses réseaux sociaux (ci-dessous). Visiblement en pleine session de shopping, elle demande conseil à ses fans sur deux modèles de maillots de bain. « Je prends, je prends pas ? Je prends. Non je prends pas. Bon, je prends ? », écrit-elle en légende d'un premier cliché. Mais au-delà d’être séduits ou non par les choix vestimentaires de leur idole, les fans de Joyce Jonathan sont interloqués, voire choqués, face à sa minceur. Pire encore lorsque cette dernière publie un second cliché sur lequel elle semble une fois de plus hésiter à faire un choix. Une minceur extrême à la limite de la maigreur que certains internautes dénoncent.

« J’aimerais juste dire que personne n’a remarqué… Elle est drôlement maigre. Je ne dis pas ça par jalousie, mais de peur qu’elle tombe dans l’anorexie », commente une certaine @its_milenaaaa. De son côté, @ohkouad s’insurge « Ces images devraient être interdites, marre d’imposer aux jeunes filles des critères physiques dangereux pour leur santé », au même titre que @samoups37 qui n’en démord pas : « Super encore une anorexique qui véhicule l’idée qu’il faut être maigre comme les gens qui meurent de faim dans certains pays. Vas manger ».

Ce n’est pourtant pas la première fois que Joyce Jonathan est soupçonnée d’être tombée dans la maigreur extrême de l’anorexie. En décembre dernier, elle publiait un cliché d’elle en maillot de bain où elle apparaissait déjà plus mince que jamais. À l’époque, certains fans lui conseillaient d’aller manger, d’autres lui affirmaient qu’elle était beaucoup mieux avec quelques kilos en plus. « Quand je vois la Joyce de 2010, qui avait une silhouette "normale’’ et la Joyce de maintenant, je pense qu’il y a de quoi s’inquiéter… Ce n’est pas anodin de maigrir autant… Ça ne m’étonnerait pas que tu sois atteinte de TCA (…). Tu es squelettique. J’ai de la peine pour toi, ayant moi-même été victime de TCA pendant 3-4 ans », se confie @crazycarlitaa. Joyce Jonathan n’a pas réagi à cette nouvelle polémique autour de son apparence physique...