Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Jurassic World Alive : le jeu qui marche sur les pas de Pokemon Go (vidéo)

11 mars 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Universal

« Jurassic World Alive » vous mettra dans les pas d'un chercheur de dinosaures. Tout ça grâce à la technologie de la réalité augmentée.

Jurassic World Alive est un jeu qui sortira dans quelques mois sur les téléphones portables et tablettes. Reprenant l'univers cher aux films de la saga Jurassic Park, le jeu se veut original dans son approche.

Jurassic World Alive : la chasse est ouverte !

En effet, le jeu vous met dans la peau d'un agent du Dinosaur Protection Group qui doit prélever de l'ADN de dinosaures pour créer de nouvelles races. La grande trouvaille du jeu, c'est d'utiliser la réalité augmentée comme le propose déjà, par exemple, le phénoménale Pokemon Go. Il vous sera donc possible de capturer des T-rex dans votre jardin !

Le jeu est développé par la société Ludia en partenariat avec le producteur de la saga Universal. Il sera disponible quelques semaines avant la sortie du prochain opus, Jurassic World: Fallen Kingdom, qui sera sur nos écrans le 6 juin 2018. Nous retrouverons au casting Chris Pratt et Bryce Dallas Howard.

Si le public répond autant présent que pour Pokemon Go, le succès de ce nouveau jeu disponible sur Android comme sur IOS est garanti.