Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Justin drague une fille sur Instagram et se prend un énorme râteau !

14 août 2017 à 16h45 Par Aurélie Amcn

La honte ! Et pourtant, Justin Bieber était si sûr de son coup...

On peut bien s'appeler Justin Bieber, vendre des milliers de disques et de billets de concert et se prendre le plus GROS râteau de l'histoire de la drague ! Il y a quelques jours, le chanteur canadien remarque une très jolie blonde sur le compte Instagram d'une salle de sport (@fitnessonbroughton). Après avoir aimé le cliché, l'interprète de « Sorry » pense qu'un simple message privé suffirait à faire craquer cette jolie demoiselle. Dans un message adressé à la salle de sport, il écrit donc : « Qui est cette fille sur votre dernière publication ? ». Il accompagne sa question d'un cœur afin de monter son réel intérêt pour elle.

Choquée et surprise par cette initiative, la jolie Jessica Gober fait une capture d'écran afin de montrer au monde entier les messages de la star canadienne. Dans un tweet, elle déclare alors : « Est-ce que cela vient d'arriver… PTDR Justin Bieber vient d'envoyer un message à la salle de sport où je travaille et il a demandé qui j'étais hahahaha ». Déjà là, on imagine que c'est mal barré pour le Bieb's. Pire encore, quand Jessica Gober annonce qu'elle n'est pas un coeur à prendre. Dans une seconde série de photos sur laquelle elle pose avec son petit-ami, elle annonce : « J'ai tout ce qu'il me faut ici ! ». Et voilà comment Justin Bieber se prend le plus GROS râteau de l'histoire des réseaux sociaux !

Mais on ne s'inquiète pas trop pour lui : il est beau, il est jeune, il est riche .... De plus, avec la pause qu'il entreprend de prendre dans sa carrière musicale, Justin Bieber aura tout le temps pour rencontrer son âme sœur. Et pour cause, le chanteur canadien a récemment exprimé son désir de devenir un nouvel homme et, peut-être, songer à fonder une famille. Dans un communiqué adressé à ses fans, il confiait ainsi : « prendre ce temps pour moi, c'est une façon de vous dire que je veux DURER. Je veux que ma carrière soit durable et je veux aussi que mon âme, mon cœur et mon esprit soient eux aussi durables. Pour être l'homme que j'ai envie d'être, le mari que je voudrais être et le père que je voudrais être (…) ». C'est tout le mal qu'on lui souhaite !