Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Keen'V poste une photo de lui à l'hôpital et fait peur à ses fans !

21 juillet 2017 à 19h00 Par rédaction

Un vent de panique souffle sur la communauté de fans du chanteur Keen’V. Ce dernier vient de publier un cliché inquiétant de lui sur un lit d’hôpital…

Décidément, Keen’V fait beaucoup parler de lui en ce moment. Alors qu’il vient de dévoiler son nouvel album intitulé 7, le chanteur de 34 ans a récemment fait une mise au point dans les médias suite à son clash avec la star de télé-réalité Nabilla. Il remet une nouvelle fois les choses au clair aujourd’hui, mais cette fois-ci c’est à sa communauté de fans qu’il s’adresse. Il y a quelques jours, sur ses réseaux sociaux, le chanteur originaire de Rouen a publié une photo inquiétante (ci-dessous). On le voit allongé sur un lit d’hôpital. Bien qu'il adresse un signe peace à la caméra, très inquiets ses nombreux fans l’ont alors submergé de messages le questionnant notamment sur son état de santé ou en lui souhaitant un bon rétablissement.

Dépassé par tous les messages de ses fans, Keen’V a alors rapidement pris la parole. Il va bien, tout va bien. Sur son compte Snapchat il a ainsi rassuré ses fans : « Le but n’était pas de vous faire peur. Evidemment, c’était pour le clip. Regardez, tout va bien ! ». Le chanteur était ainsi sur le tournage de son prochain clip ; un second titre extrait de son nouvel album sorti au début du mois de juillet et déjà classé numéro un des ventes en France. C’est la quatrième fois de sa carrière qu’un de ses albums se place d'ailleurs au sommet des charts. Alors après le succès de « Elle A », quelle autre chanson promet de faire danser les fans du chanteur ? La réponse dans quelques jours…

D’ici là, le chanteur en couple depuis plus de 10 ans fait patienter ses fans en leur annonçant une tournée en 2018. Il traversera l’Hexagone, la Suisse mais aussi la Belgique du 23 février 2018 au 20 mai 2018. Les billets sont d’ores et déjà en vente et partent comme des petits pains !