Kéolis à Angers supprime certains arrêts à cause d’incivilités
Publié : 19 avril 2019 à 14h41 par Alicia Mechin
/radios/forum/importrk/news/original/16184.jpeg)
La société Kéolis a annoncé sur Twitter ce jeudi la suppression de certains arrêts de bus, à cause d'incivilités. Ce vendredi, le trafic a repris normalement.
Plusieurs arrêts de bus de la ligne irigo 12 n’ont pas été desservis jeudi soir, après des incidents survenus à Trélazé. Selon Kéolis, joint par notre rédaction, « des incivilités sur deux bus jeudi après-midi ont conduit, par mesure de précaution, à effectuer une déviation jusqu’en fin de service jeudi soir sur le secteur de Trélazé ». Ces bus en questions auraient été caillassés. Les arrêts non desservis étaient "Bellevue", "République Trélazé", "Fresnaies", "Chouteau" et "Ménard".
L’itinéraire normal a bien été repris depuis l’ouverture du service ce vendredi matin. Selon un conducteur de bus, interrogé par Le Courrier de l’Ouest, des incivilités arrivent fréquemment durant les périodes de vacances scolaires.
#irigoL2 Suite à des incivilités à Trélazé, les arrêts "Bellevue", "République Trélazé", "Fresnaies", "Chouteau" et "Ménard" non desservis.
— Irigo Bus et Tram (@irigobustram) 18 avril 2019