Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Khloé Kardashian enceinte : des images de l’infidélité de Tristan Thompson dévoilées (Vidéo)

11 avril 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : khloewithak.com

Khloé Kardashian est enceinte jusqu’au cou. Mais plutôt que de la soutenir dans les derniers jours de sa grossesse, Tristan Thompson va voir ailleurs. Le joueur de NBA a été pris en flagrant délit d'infidélité... Regardez ces images !

Khloé Kardashian peut accoucher à tout moment. Mais Tristan Thompson, son compagnon, et accessoirement le père de son premier enfant, préfère passer du bon temps en boîte de nuit à séduire d’autres jeunes femmes. Nos confrères britanniques du Daily Mail viennent ainsi de publier plusieurs clichés et autres vidéos sur lesquelles le joueur de basketball flirte, que dis-je, embrasse langoureusement une jeune femme dans un club new-yorkais (voir ci-dessous) avant de poursuivre la soirée dans sa chambre d’hôtel. 



Les faits remontent au week-end dernier. « J’étais là, il était à une table voisine avec un groupe d’amis et une fille avec qui il a passé toute la soirée. Ils se sont enlacés toute la soirée, c’était évident qu’il y avait quelque chose entre eux », raconte un employé de l’établissement tout en précisant que la star de NBA est arrivée aux alentours de 19h30 avant de repartir accompagné sur les coups de 21h30.

Ce ne serait pas la première fois que le joueur de NBA trompe la petite sœur de Kim Kardashian. Nos amis de TMZ viennent en effet de ressortir une vidéo prise en octobre dernier dans une boite de nuit. Tristan Thompson y est surpris en train de flirter avec deux jeunes femmes.