Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kim Kardashian : sa fille âgée de 5 ans a déjà trouvé l'amour (PHOTOS)

16 février 2019 à 18h45 Par Aurélia Lebailly
Crédit photo : Wikimedia Commons

Si certains ont passé la Saint-Valentin devant Netflix ou entre amis, d'autres ont été (très) gâtés par leur moitié. C'est le cas de North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, âgée de 5 ans.

On est précoce ou on ne l’est pas ! Il semblerait bien que ce soit le cas de North West - 5 ans - la fille de Kim Kardashian et de Kanye West, qui a déjà trouvé l’amour dans les bras de son petit-ami. L’heureux élu n’est autre que le fils du rappeur Consequence, prénommé Caiden Mills. Âgé de seulement 7 ans, le petit garçon n’a pas hésité à casser sa tirelire pour gâter sa princesse le jour de la Saint-Valentin.

Un collier en or jaune 18 carats

Rien n’est trop beau pour North West et son jeune Valentin l’a bien compris. Pour fêter les choses comme il se doit, Caiden a mis les petits plats dans les grands en offrant de jolis cadeaux à sa chérie : une boîte de chocolats en forme de coeur et un collier "Open Heart" de la marque Tiffany & Co dont le prix oscille entre 700 et 2600 euros selon la taille choisie. Le principal intéressé, malgré son jeune âge, a fièrement posté ses trouvailles sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Love Is In The Air 🥰🥰🥰

Une publication partagée par Caiden Mills (@caiden817) le

Voir cette publication sur Instagram

She’s gonna LoVe It😘😘😘 Wrap that up sir, I’ll take it 💸💸💸

Une publication partagée par Caiden Mills (@caiden817) le

Voir cette publication sur Instagram

Boo’d Up 🥰🥰🥰

Une publication partagée par Caiden Mills (@caiden817) le

Fort heureusement (ou pas…), Kim Kardashian et Kanye West approuvent la relation de leur fille avec le fils de Consequence. En effet, il s’avère que le père de Caiden a déjà travaillé sur plusieurs albums de Kanye West tels que "Late Registration", "The College Dropout" ou encore "The Life of Pablo". Comme quoi, la musique ça rapproche !