Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Kim Kardashian : son incroyable cadeau à 60.000 euros pour sa fille North (vidéo)

26 décembre 2019 à 20h45 Par A.L.
North a reçu une veste à 60.000 euros appartenant à Michael Jackson.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @kimkardashian

Kim Kardashian et son mari Kanye West viennent de débourser 60.000 euros lors d'une vente aux enchères pour offrir à leur fille aînée, North, une veste portée par Michael Jackson en personne.

Ah la magie de Noël... Après Kris Jenner, la mère de Kylie Jenner et Kim Kardashian, qui vient d'offrir à sa petite-fille Stormi une immense maison pour enfant en guise de cadeau de Noël, c'est désormais au tour de la femme de Kanye West de faire un incroyable cadeau à sa propre fille, North. En effet, comme l'a dévoilé Kim Kardashian dans une story Instagram publiée le 24 décembre, la petite fille de 9 ans a eu droit à une veste noire en velours ornée de décorations argentées qui appartenait à...Michael Jackson en personne. Le coût ? Un peu de plus de 65.000 dollars soit 60.000 euros selon CNN.

"C’était la veste de Michael Jackson, qu’il a portée aux côtés d'Elizabeth Taylor. North est une grande fan de Michael Jackson et nous savions qu’elle allait l’adorer, alors nous l’avons achetée lors d’une vente aux enchères comme cadeau de Noël pour North", a expliqué la star de téléréalité dans sa vidéo.

L'Américaine a également précisé que la veste allait être adaptée à la taille de sa fille, notamment en raccourcissant les manches. Elles pourront ensuite être décousues lorsque l'enfant grandira. "Elle pourra l’avoir avec elle toute sa vie", s'est exclamée Kim Kardashian, ravie. Rien n'est trop beau pour l'aînée du couple !