Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile un aperçu de la prochaine saison (Vidéo)

01 novembre 2020 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Denis Brogniart nous vend du rêve !
Crédit photo : Denis Brogniart Instagram

Actuellement en Polynésie française, Denis Brogniart dévoile un aperçu du décor de la prochaine saison de Koh-Lanta. Un vrai « havre de paix », selon ses mots.

Denis Brogniart n’est pas confiné. L’animateur de TF1 est en Polynésie française pour le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Il reste cependant très actif sur ses réseaux sociaux pour commenter et débriefer les épisodes de Koh-Lanta 2020 : Les 4 Terres (diffusé chaque vendredi soir) avec des invités exceptionnels.

Dans la dernière vidéo publiée sur son compte Instagram, Denis Brogniart se met en scène sur une plage paradisiaque du Pacifique, sable blanc et eau turquoise, juste avant le tournage d’une séquence avec les nouveaux aventuriers. « On en a fait des endroits dans le monde, mais la Polynésie française et ses fameux motus, c’est absolument grandiose », s’extasie-t-il face à sa caméra frontale avant de nous montrer plus en détail le « havre de paix » dans lequel il se trouve.

L’animateur rassure aussi les internautes concernant les mesures sanitaires instaurées par la production afin de limiter les risques de contamination au Covid-19 : « On a toujours les masques avec nous, c’est une obligation (…). On est dans une sorte de bulle. On vit sur un bateau. On a aucun contact avec la population locale, malheureusement ». Rendez-vous en 2021 pour découvrir cette nouvelle saison de Koh-Lanta. 

Voir cette publication sur Instagram

Et petit aperçu des zones de tournage du prochain @kohlantatf1 en Polynésie. Bon we

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le