Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"L’Exorciste" : un nouveau film d’horreur pour l’année prochaine ?

20 août 2020 à 09h51 Par A.L.
Le film d'horreur pourrait revenir sur les écrans.
Crédit photo : © Warner Bros. France

Véritable légende du cinéma d'horreur, le film "L'Exorciste" de William Friedkin devrait voir son remake sortir dès l'année prochaine sur grand écran.

Les amateurs de film d'horreur vont frissonner : la société de production Morgan Creek Entertainment (déjà à l'origine des films L'Exorciste : Au commencement et Dominion: Prequel to the Exorcist) a annoncé travailler actuellement sur un reboot de L’Exorciste qui pourrait sortir dès 2021 sur grand écran, comme l'a annoncé le site américain Deadline, bien que Morgan Creek avait déclaré en 2015 sur Twitter qu’un remake du film de William Friedkin de 1973 ne verrait jamais le jour.

Le retour d'Ellen Burstyn et Linda Blair ?

Pour rappel, dans le film original, le réalisateur américain adapte le roman éponyme de William Peter Blatty. Le pitch ? Une mère prénommée Chris (Ellen Burstyn) qui se rend compte que sa fille (Linda Blair) commence à avoir un comportement étrange et des symptômes inquiétants. Le père Karras (Jason Miller) va alors découvrir qu'il s'agit d'un cas de possession démoniaque. Toujours vivantes, contrairement au reste du casting original, Ellen Burstyn et Linda Blair seront-elles de la partie pour ce nouveau long-métrage ? Les fans croisent les doigts !