Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La Fête du vélo placée sous les 500 ans de la Renaissance

26 août 2019 à 16h23 Par Alicia Méchin
Crédit photo : Office de Tourisme de Blois-Chambord - Ludovic Letot

La 21ème Fête du vélo aura lieu ce dimanche 1er septembre. À cette occasion, l’Office du tourisme de Blois-Chambord donne rendez-vous aux cyclistes à Crouy-sur-cosson, pour un parcours placé sous le thème des 500 ans de la Renaissance.

Le parcours reste pour le moment secret ; les participants découvriront l’itinéraire et le programme une fois sur place. Une chose est sûre, la balade se fera sur 40 km, sur les itinéraires balisés des « Châteaux à vélo ». De plus, les 500 ans de la Renaissance et Léonard De Vinci seront mis à l’honneur.

Tout le long du parcours, des animations et des points de ravitaillement seront proposés aux participants. Un déjeuner animé sur un espace inédit sera également au programme (là encore, ces animations restent secrètes). Des stands et des jeux seront par ailleurs proposés, avec notamment un concours du « cycliste insolite ».

Rendez-vous donc le dimanche 1erseptembre, au camping de Crouy-sur-Cosson (départs de 9h à 11h). Inscriptions sur place (5 euros, hors déjeuner).

Location de vélo sur réservation (www.100pour100bike.com / 07 71 78 32 62)