Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La Frappadingue s’invite dans le Centre et la Bourgogne !

07 mars 2019 à 08h35 Par Charles Perrin
Crédit photo : Frappadingue

La Frappadingue, une course d’obstacle accessible à tous, vous attend cette année à Tournus, en Saône-et-Loire, et à Tours, en Indre-et-Loire …

Que diriez-vous de participer à une course d’obstacles déjantée ? C’est ce que vous propose la Frappadingue, qui s’installera cette année à Tournus, en Saône-et-Loire, le 30 juin, et à Tours, en Indre-et-Loire, le 13 octobre ! Sur un parcours de 5 à 12 kilomètres, une quarantaine d’obstacles viendront mettre les participants à rude épreuve, comme nous l’explique Perrine, membre de l’association :

Écouter le podcast

La Frappadingue a également pour objectif de mettre en avant le patrimoine et la nature à travers le sport. Les parcours sont accessibles à tous, même s’ils restent physiques. Le principal objectif est de s’amuser, en équipe, puisque la solidarité est un des maîtres-mots de l’événément :

Écouter le podcast

Enfin, ces courses sont également l’occasion de vous confronter à vos phobies, comme par exemple celle du vide, de l’eau, du noir ou encore de la boue ! Les inscriptions et réservations sont ouvertes sur le site de la Frappadingue. D’autres villes de France sont également annoncées ailleurs que par chez nous, pour ceux qui voudraient prolonger l’expérience, comme à Château-Thierry, Cassel et Cabourg !