Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La nouvelle méthode dingue pour perdre du poids ! (vidéo)

04 septembre 2018 à 09h16 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Avec la rentrée scolaire, nous sommes nombreux à prendre de bonnes résolutions, notamment pour perdre nos kilos en trop ! Un nouveau régime débarque et va plaire aux plus feignants !

On en a tous rêvé : perdre du poids sans bouger de notre canapé ! Si vous aussi, vous avez la flemme de vous rendre à la salle de sport, cette nouvelle méthode devrait vous plaire puisqu'elle est réservée aux plus fainéants d'entre nous. C'est Miki Ryosuke est à l'origine de cette méthode  appelée la "Long Breath Diet". Ce Japonais réalisait ces exercices pour des problèmes de dos, mais il s'est rendu compte qu'ils lui permettaient aussi de perdre du poids. Et cette méthode est très simple, il suffit de respirer !

Ceci n'est pas une solution miracle !

Première étape pour pratiquer la "Long Breath Diet", relâcher son corps. Puis mettez-vous debout, avancez un pied devant l'autre et mettez tout votre poids sur le pied qui se trouve derrière. Penchez-vous légèrement vers l'arrière et prenez une grande inspiration en contractant les muscles du ventre. Levez les bras puis baissez-les en expirant. Répétez l'exercice pendant 5 minutes. 



Attention en revanche, ne pratiquez pas la "Long Breath Diet" si vous avez des problèmes cardiaques. Et évidemment, il n'y a pas de recette miracle ! Miki Ryosuke le confirme, sa méthode s'associe à une alimentation saine et une activité physique régulière.