Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

La saga « Twilight » va avoir le droit à une suite dès cet été (vidéo)

04 mai 2020 à 16h10 Par A.L.
Crédit photo : Film "Twilight"

Surprise pour les fans de "Twilight" : Stephenie Meyer, l’auteure de la célèbre saga, vient d'annoncer la sortie d'un nouveau livre intitulé "Midnight Sun", prévu cet été.

Avis à tous les fans de Twilight ! Depuis plusieurs jours, la page d’accueil du site internet de Stephenie Meyer, l'auteur de la saga, présentait un compte à rebours prenant fin ce lundi 4 mai à 14h30 et intriguant fortement les fans. Mais comme ces derniers l’avaient pressenti, l'écrivaine a mis fin au suspens en annonçant il y a quelques heures qu’elle allait publier une suite à Twilight avec un livre intitulé Midnight Sun. "Je suis très heureuse d’enfin annoncer enfin la sortie de 'Midnight Sun' le 4 août prochain", a ainsi déclaré l'auteure de la saga dans une vidéo. "Nous vivons une période un peu folle et je n’étais pas sûre que ce soit le bon moment pour sortir ce livre, mais certains d’entre vous attendent depuis si longtemps qu’il ne semblait pas juste de vous faire attendre davantage", a-t-elle continué.

Si la publication de ce nouveau roman devait avoir lieu il y a plus de dix ans, immédiatement après la sortie du dernier livre baptisé Breaking Dawn, en 2008, ce futur ouvrage va raconter les événements de Twilight, mais en se plaçant du point de vue d'Edward au lieu de celui de Bella. La maison d'édition Little Brown a confié dans un communiqué que Stephenie Meyer s'était inspirée "du mythe classique d’Hadès et de Perséphone" pour revisiter l’histoire d’amour d’Edward et de Bella dans "un roman épique sur les plaisirs profonds et les conséquences dévastatrices de l’amour immortel"Vendus à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde entier, les précédents romans ont été adaptés au cinéma avec Kristen Stewart et Robert Pattinson pour interpréter les deux rôles principaux.