Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le coming-out d’un adolescent émeut le monde entier (Vidéo)

01 août 2018 à 17h50 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Alejandro Rodriguez fait le buzz et émeut la toile entière avec la vidéo de son coming-out auprès de ses parents. Une séquence touchante déjà visionnée plus de 40 000 fois !

Alejandro Rodriguez est un jeune homme de 18 ans. Aujourd’hui, il fait le buzz sur la toile avec une vidéo très touchante. Installé sur la banquette arrière de la voiture de ses parents, il leur annonce son homosexualité. Déjà très ému dès le début de sa vidéo, il affirme avoir été très nerveux à l’idée d’être jugé et rejeté par ses parents. 

« Aujourd’hui, j’ai fait mon coming-out auprès de mes parents. J’étais tellement effrayé et ce n’est pas facile d’avouer une telle chose », commence-t-il par écrire en légende de sa vidéo (ci-dessous) visionnée près de 40 000 fois sur Twitter. Au final, il se dit très surpris et rassuré par leur réaction. 

Et pour cause, ses deux parents lui ont exprimé tout leur amour et leur soutien : « Mon fils, tu es le même pour nous. Nous t’aimons. Ca nous importe peu que tu sois gay ou non. Tu es normal. Nous te soutenons dans tout ce que tu entreprendras ». Alejandro Rodriguez conclut en déclarant : « Je peux enfin vivre ma vie. J’aime mes parents et toutes les personnes qui m’ont soutenu pendant cette épreuve ».