Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le crossover entre "Sesame Street" et "Game of Thrones" fait le buzz (Vidéo)

21 avril 2019 à 20h45 Par A.L.
Crédit photo : Série "Game of Thrones"

HBO a eu une idée de génie pour apprendre le respect aux plus petits : mélanger les peluches "Sésame Street" et ceux des séries Game of Thrones et West World.

"Respect is coming". C'est le slogan dérivé de Game of Thrones choisi par HBO pour présenter une campagne de publicité liée au 50ème anniversaire de la série Sesame Street. Dans le but d'inculquer le respect de l’autre aux enfants, la chaîne américaine HBO a ainsi eu l'idée d'nviter les marionnettes de la série Sesame Street et ceux de Games of Thrones et West World dans la même campagne. 

Au programme ? Plusieurs vidéos dont l'une mettant en scène Cersei (Lena Headey) et Tyrion (Peter Dinklage) de Game of Thrones. Dans une seconde vidéo, c'est le personnage de Dolores (Evan Rachel Wood) de la série West World qui s'initie à l'exercice des mini-scènes comiques pour apprendre le respect mutuel.

Un crossover qui fait le buzz 

Postée il y a quelques jours sur le compte YouTube officiel de Sesame Street, la vidéo a déjà été visionnée plus de 500 000 fois ! Tyrion Lannister et sa soeur Cersei de Game of Thrones ont, comme d’habitude, du mal à se comprendre. Mais avant que la situation ne dégénère, la petite peluche rouge débarque et apaise les tensions. Une séquence parodique que les enfants risquent d'adorer !