Le Loirétain Florian Thauvin sera bientôt papa !

8 novembre 2019 à 12h18 par Alicia Méchin

FORUM
Florian Thauvin sera bientôt papa
Crédit : Capture d'écran Instagram @Flotov

Florian Thauvin, originaire d'Ingré dans le Loiret, sera bientôt papa ! Le footballeur a annoncé la magnifique nouvelle sur les réseaux sociaux.

La famille s’agrandit !  Florian Thauvin a en effet annoncé la grossesse de sa conjointe, l’ex-miss Charlotte Pironi. À travers un message touchant, le champion du monde partage sa joie de devenir père. « J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique ».  

Le joueur de l’OM, âgé de 26 ans, a par ailleurs précisé que la naissance est prévue pour février 2020. « Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant. Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras ». Une belle année s’annonce donc pour le Loirétain !

Voir cette publication sur Instagram

Bonjour à tous, c’est avec beaucoup de plaisir et énormément de joie que nous vous annonçons l’arrivée d’un heureux événement. La famille s’agrandit un peu plus , nous serons donc 3 en 2020. J’ai pendant de nombreuses années attendu ce moment, transmettre est quelque chose de très important pour moi. Je vis depuis 5 ans maintenant, une histoire d’amour magnifique à tes côtés mon amour, cette nouvelle étape dans notre vie était tout simplement logique. Je suis persuadé que tu seras une maman parfaite, cela ne fait aucun doute. Dès le premier jour je savais que tu serais celle avec qui je ferais ma vie et que tu porterais notre enfant . Vivement février, merci pour tout ma femme. Le bonheur nous tend les bras. Je vous aime @charlottepirroni

Une publication partagée par Florian Thauvin (@flotov) le