Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Le tournage de « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon dieu » aura lieu à Châtellerault

14 avril 2021 à 09h23 Par Lucie Claussin
Les acteurs du film "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" sur les marches du Palais des festival à Cannes.
Crédit photo : Wikimédia / Georges Biard ©

Les équipes de tournage du troisième opus de la série à succès « Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? » poseront leurs caméras à Châtellerault, du jeudi 22 au lundi 26 avril.

La Ville de Châtellerault va prochainement accueillir l’équipe de tournage de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu. Deux lieux emblématiques seront principalement sous le feu des projecteurs : le théâtre Blossac et le lac de la forêt.

Les tournages auront lieu du 22 au 26 avril 2021. Les scènes au théâtre seront tournées le vendredi 23 et samedi 24 et celles au lac de la forêt le lundi 26 avril. Conséquence : du jeudi 22 au lundi 26 avril, la circulation sera interdite sur la portion du boulevard Blossac, située entre la rue Clemenceau et l'avenue Treuille.

Pour faciliter le tournage du 3e opus de la saga à succès, la Ville de Châtellerault a mobilisé tous les moyens techniques et humains nécessaires. Les agents du service Logistique accompagnent les équipes de production et de réalisation composées d’une centaine de membres.

Espérons que cela offre un beau coup de projecteur à la ville de Châtellerault et à son patrimoine. La sortie, prévue un temps le 21 octobre prochain, devrait être décalée.