Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Les abonnés Orange ne recevront plus les chaînes du groupe TF1

02 février 2018 à 10h20 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Wikimédia ©

Un litige entre TF1 et Orange risque de vous priver de nombreuses chaînes prochainement. En effet, les deux groupes n'ont pas réussi à s'entendre sur certains termes du contrat.

Avec les changements de fréquences TNT ces derniers jours dans le Poitou-Charentes ou encore les Pays de la Loire… nombreux sont ceux qui ne captent pas encore parfaitement toutes les chaînes de télévision. Et pourtant… c’est peut-être normal ! Si vous êtes abonnés Orange, il est normal que vous ne receviez plus les chaînes du groupe TF1 très prochainement…

En effet TF1 a demandé à Orange de cesser la diffusion de ses chaînes ! Les discussions des deux groupes coincent depuis plus de deux ans sur le montant du nouveau contrat. Actuellement il n’est déjà plus possible pour les abonnés Orange d’avoir accès au replay MyTf1. Orange devrait aussi arrêter de diffuser très rapidement TF1, TMC, TFX (anciennement NT1), LCI ou encore Tf1 séries films (ex HD1). A  savoir qu’Orange est le premier opérateur français avec près de 6 millions et demi de foyers abonnés.