Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les personnes nées en hiver ont plus de chances de devenir riches !

23 janvier 2019 à 09h08 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Vous êtes nés en janvier ou en février ? Tant mieux pour vous, vous avez plus de chances de devenir riches et célèbres que ceux nés au printemps ou en été... C'est prouvé !

Et si notre mois de naissance déterminait toute notre vie ? D'après une étude réalisée par le Journal of Social Sciences sur un groupe d'une centaine de personnalités célèbres, les bébés nés durant les mois de janvier et de février auraient plus de chance de devenir riches et célèbres, que les autres. C'est même un peu plus précis que ça selon ces chercheurs : seraient particulèrement concernés, les enfants nés entre le 21 janvier et le 19 février. 

Naissance froide mais pleine d'espoir !

Parmi les exemples cités dans cette étude, Jennifer Aniston, Oprah Winfrey ou encore Ava Max ! Ces trois célébrités sont toutes nées entre la fin du mois de janvier et la moitié du mois de février. Si vous attendez un enfant ou si vous voulez en avoir un, mieux vaut donc prévoir une naissance en début d'année, pour qu'il devienne peut être riche et célèbre. 

Maintenant qu'on vous a dit ça, on vous prévient aussi : Beyoncé est née au mois de septembre et Lady Gaga au mois de mars... Niveau riche et célèbre, on est pas mal pourtant !