Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les Petits Mouchoirs, la suite : Guillaume Canet dévoile la première bande-annonce (VIDÉO)

03 mars 2019 à 16h45 Par A.L.
Crédit photo : Le film "Les Petits Mouchoirs"

Après son carton au box-office en 2010 avec "Les Petits Mouchoirs", Guillaume Canet vient de dévoiler les premières images de la suite du film.

Avis aux fans du film "Les Petits Mouchoirs" : apprêtez-vous à sortir vos Kleenex une seconde fois ! En effet, Guillaume Canet a annoncé le retour de la bande de copains sur les plages de Gironde dans un second volet intitulé "Nous finirons ensemble". Près de neuf ans après la sortie du premier film, l'acteur et réalisateur français a dévoilé la première bande-annonce de ce nouveau long-métrage, ce dimanche, sur les réseaux sociaux. Au programme ? Un teaser agité avec un casting toujours aussi alléchant !

"Salut à toutes et à tous ! Voici comme promis les premières images de mon film 'Nous finirons ensemble'. J'espère que ça vous plaira", a partagé Guillaume Canet sur Instagram, précisant que cette suite sortira en salles dès le 1er mai. Tandis que les fans attendaient ce premier teaser avec impatience, ils ont pu découvrir avec joie l'arrivée de José Garcia au casting, aux côtés de la bande habituelle composée de François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Laffite, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton et Joël Dupuch. En revanche, si la présence de Jean Dujardin n'a pas été mentionnée dans cette bande-annonce, la lettre professionnelle Satellifax a révélé l'an dernier que l'acteur oscarisé allait bel et bien faire une apparition dans ce second film.

Tourné au printemps 2018, ce deuxième volet se déroulera pendant les vacances de Pâques au Cap Ferret. Un souhait du cinéaste qui voulait "montrer la vie au Ferret hors saison". Ce dernier avait également confié à Sud Ouest qu'il y aura "beaucoup plus de comédie". Le film "Les Petits Mouchoirs" avait réussi à attirer plus de 5 millions de français au cinéma, nul doute que la suite obtienne le même succès !