Les questions les plus drôles posées aux agents de voyages !

8 septembre 2017 à 15h40 par Ludo

FORUM

Y a-t-il des routes à péages pour aller à Hawaï ? Voilà une drôle de question n'est-ce pas ? Elle fait partie d'une longue liste de demandes farfelues que reçoivent régulièrement les agents de voyage.

Réunis récemment lors d’un salon professionnel, les acteurs du tourisme ont décidé de publier (pour rire) sur leurs réseaux sociaux quelques-unes des demandes les plus insolites formulées par leurs clients. Petit florilège ci-dessous :

Pouvez-vous réserver la suite lune de miel pour nous et un autre couple ?

Pouvez-vous planifier une lune de miel pour moi, mon épouse et ma mère ?

Pouvez-vous me garantir qu’aucun animal n’a jamais résidé dans cette chambre d’hôtel ?

Puis-je pêcher depuis le pont du bateau de croisière ?

Est-ce qu’ils parlent Anglais en Grande-Bretagne ?

Pouvez-vous réserver deux chambres dans différentes zones de l’hôtel : l’une pour moi et ma femme, l’autre pour ma petite amie ?

Est-ce que l’équipage dort à bord du navire durant la croisière ?

Ne dites pas à ma fiancée que c’est là-bas que j’ai emmené ma première femme en lune de miel.

J’aimerais aller quelque part où il n’y a pas beaucoup d’hommes.

J’aimerais rencontrer Elvis.

J’aimerais me marier dans les Caraïbes sur une île où le mariage n’a pas de valeur légale aux États-Unis.

Est-ce qu’il y aura des ombres sur mon visage à 16h00 lorsque les photos seront prises ?

Est-ce que vous pourrez vous occuper de mon animal quand je serai absent ?

Y a-t-il des routes à péages pour aller à Hawaï ?

Comment puis-je aller en Europe sans prendre l’avion ou le bateau ?

Pouvez-vous faire en sorte que les baleines sautent hors de l’eau au moment même où je vais faire ma demande en mariage à ma copine ?

Pouvez-vous demander à la compagnie aérienne de bloquer le siège à côté du mien pour que je puisse m’étendre ?

Je ne veux pas être placée à côté du hublot dans l’avion car je viens d’aller chez le coiffeur.

Vous pouvez allonger cette liste avec vos expériences personnelles bien sûr !