« Les Reines du shopping » : une influenceuse fait des révélations accablantes sur les coulisses !

29 octobre 2018 à 18h00 par Aurélie Amcn

FORUM
Crédit : Les Reines du shopping

Une candidate des « Reines du shopping » balance sur le déroulement du tournage de l'émission. Cristina Cordula ne va pas du tout trouver cela "magnifaïk"...

Cristina Cordula va grincer des dents. Il n’est pas rare de voir des candidates exprimer leur déception après leur passage dans l’émission Les Reines du shopping. Mais aujourd’hui, l’une d’entre elles, une certaine Chaiyna, influenceuse suivie par plus de 80 000 personnes sur la toile, va plus loin et balance sur les coulisses du programme de M6. 

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube en mode « Question/Response », cette fashionista de 20 ans déclare avoir été orientée, voire forcée à tenir un certain discours. « Je ne sais pas si M6 va me tuer pour ça, mais je suis obligée de dire la vérité (…). Quand on me demandait de dire quelque chose, je n’osais pas vraiment. La journaliste me disait : ‘’t’es sûre que t’aimes bien ? Elle va pas y aller comme ça, quand même !’’ C’est pas qu’on vous dit ce que vous devez dire, mais on vous oriente vachement », avoue-t-elle. 

Selon elle, la production inciterait également les candidates à être méchantes entre elles : « C’est un peu ça le piège. C’était soûlant de se faire influencer ». Elle dit tout de son expérience, sans langue de bois, sans filtre, dans la vidéo ci-dessous :