Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Limoges : condamné pour avoir sous-loué des appartements à des prostituées

04 février 2019 à 09h48 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Public Domain Pictures ©

Un homme a été condamné la semaine dernière par le tribunal de Limoges pour avoir sous-loué à des prostituées des appartements.

En Haute-Vienne, un homme âgé de 37 ans, originaire de Perpignan a été jugé après voir sous-loué trois appartements à des prostituées à Limoges. L’affaire a éclaté devant la justice, suite au combat d’une prostituée qui estimait qu’il y avait une concurrence déloyale dans le secteur, avec des prostituées qui sous-louaient des appartements pour faire leurs passes. Elle a alors contacté le propriétaire qui a contacté le locataire officiel des lieux, qui a fait mine de ne rien savoir. Aussitôt, une surveillance a été mise en place par la police selon nos confrères du Populaire du Centre.

Des clients trouvés sur internet : 

Au total, il aurait sous-loué des appartements à 95 femmes, la plupart venues d’Espagne, au tarif de 300 euros la semaine. Les femmes trouvaient leurs clients via le site internet Vivastreet. A l’issu du procès, l’homme a écopé de trois ans de prison dont deux avec sursis et 3000 euros d’amende.