Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Limoges : interpellations par le GIGN de Tours pour 46 000 euros de cannabis

10 janvier 2018 à 15h29 Par Benoit Billot
Crédit photo : Flickr

Une grosse opération de police a eu lieu au lever du jour dans le quartier de Beaubreuil à Limoges en ce mercredi 10 janvier. Deux personnes ont été interpellées après que de la drogue, des armes et de l’argent en liquide aient été trouvés en mai dernier.

En mai 2017, la trouvaille des gendarmes s’était révélée très fructueuse : 4,5 kilogrammes d’herbes de cannabis dans plusieurs sacs pour une valeur de 46 000 euros, trois grosses armes et 3 200 euros en liquide. En ce mercredi 10 janvier, les policiers du GIGN de Tours étaient d’humeur matinale puisqu’à la suite de cette trouvaille l’année passée, on apprend par le biais de nos confrères du Populaire du Centre, que le chef de ce trafic a été interpellé. Une autre personne a également été arrêtée.

Trois dealeurs arrêtés dimanche

Ces temps-ci, les policiers de Tours ont du flair. Dimanche, d’après nos confrères de France Bleu Touraine, une autre opération de police a eu lieu dans un appartement tourangeau. Trois personnes ont été arrêtées après la saisie de 26 000 euros d’argent en liquide mais aussi 200 grammes de cannabis.