Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Limoges : la polyclinique est l’un des meilleurs employeurs de France

30 janvier 2018 à 09h36 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Google Maps / Polyclinique François Chénieux ©

Il fait bon travailler à Limoges et plus précisément à la polyclinique François Chénieux. En effet, selon le magazine "Capital", l'établissement est très bien positionné dans le classement national des meilleurs employeurs de France.

La polyclinique François Chénieux de Limoges est l’un des meilleurs employeurs de France ! Hier, le journal « Capital » spécialisé dans l’économie a dressé le classement des 500 meilleurs employeurs de France. Dans la catégorie « médico-social » on retrouve en 12 ème position la polyclinique de Limoges juste derrière KangourouKids ou Babilou, des agences de garde d’enfants nationales. Selon le magazine, les groupes classés peuvent se féliciter de leurs efforts en faveur de la formation et d’une meilleure diversité dans l’embauche.

Cette étude a été réalisée anonymement grâce à un large panel de 20 000 répondants. Parmi ceux-ci on retrouve des collaborateurs qui ont été contactés sans que les employeurs soient informés. Au total, 2100 entreprises de plus de 500 employés ont été analysées dans différents secteurs.