Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Limoges : un jeune trafiquant de drogue armé, interpellé dans le quartier de Beaubreuil

07 février 2020 à 16h32 Par Guillaume Pivert
La police a interpellé un jeune trafiquant mardi 4 février dans le quartier de Beaubreuil. Il était armé au moment de son arrestation.
Crédit photo : Commissariat de Limoges

Les forces de l’ordre ont interpellé un individu armé mardi 4 février dans le quartier de Beaubreuil à Limoges. Une grosse quantité de drogue a également été découverte.

C’est un joli coup pour les policiers de Limoges. Mardi 4 février, dans le quartier de Beaubreuil, un homme vêtu de noir et au visage dissimulé prend la fuite à la vue de la voiture banalisée de la brigade anti-criminalité. Il est rapidement rattrapé et interpellé. Sur lui, les policiers découvrent un pistolet chargé, de calibre 6,35. Autre découverte, deux barrettes de résine de cannabis et une clé de voiture. Le véhicule stationné à proximité a été volé la veille dans le secteur d’Eymoutiers. A l’intérieur, les policiers mettent à nouveau la main sur des produits stupéfiants. Au total, 537g de résine de cannabis et 32g d’herbe comme le rapporte le quotidien Le Populaire.

Le jeune trafiquant de 21 ans, originaire d’Ambazac au nord de Limoges, a été placé en garde à vue puis en détention provisoire. Il devait être jugé ce vendredi après-midi pour trafic de stupéfiants, recel de vol et détention d'une arme de catégorie B.