Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Loana victime de body-shaming : elle réplique (Vidéo)

25 février 2019 à 16h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Loana en a marre. Continuellement victime de body-shaming sur la toile, elle a décidé de répliquer dans une vidéo sur Instagram.

Depuis ses débuts à télévision, Loana a toujours été la cible préférée des internautes. Ses moindres faits et gestes sont épiés. Son évolution physique passionne également beaucoup la toile. Après des années de supplices, la starlette de télé-réalité a décidé de pousser un « coup de gueule » dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Elle s’adresse à ses haters : « Je commence à en avoir vraiment assez de toutes ses réflexions par rapport à mes mèches roses. Alors, ‘’c’est déguelassec’est pas beau, machin-machin’’, à l’époque ça me plaisait ». L'ancienne candidate de Loft Story affirme que ces « réflexions ne servent à rien » puisque c'est un look qu'elle n'arbore plus depuis plusieurs mois.

Elle revient ensuite sur les nombreuses attaques qu'elle reçoit dans les commentaires de ses selfies : « Aussi, quand je fais une petite photo de portrait, vos remarques sur mes sourcils, mes cils, mon nez, ma bouche, mes cheveux, là, je commence à en avoir assez ! Si je devais tout changer, je ne serais plus moi-même et j’ai envie de rester moi-même ».

Pour conclure, Loana remet ses haters à leur place : « Donc, en fait, si ma tête ne vous plaît pas et que vous savez comment l’arranger, vous allez devant votre propre glace et vous regardez votre propre tête à vous et vous l’arrangez vous-même. Moi, je resterai comme je suis ». 

Voir cette publication sur Instagram

1er coup de gueule de ma vie.. 😠 Je commence en avoir vraiment marre ( pour être politiquement correct) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, d’y voir constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine .... Etc .. et tout le reste !! je pense qu’il y a autre chose à dire et que sur un jour, deux jours, trois jours, ça va !! Mais maintenant cela plusieurs mois ( tous les jours) je commence en avoir réellement assez.. je remercie ce qui me défendent, j’apprécie tellement le faite que de temps en temps vous répondiez à ma place parce que je ne peux pas tout voir et je trouve merveilleux vos réponses qui me touche énormément 🙏🏻 par contre j’ai envie de dire aux autres si ma tête ne vous plaît pas comme je le dis dans la vidéo passez votre chemin ou encore mieux si vous pensez avoir autant la science infuse sur la beauté ( qui est propre à chacun) appliquez-les sur vous-même pour être « votre » parfait mais laissez moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis.. je suis Loana, je m’aime comme je suis et je crois que c’est le principal.. Pour tout le monde 💖🌸 #blonde #colere #raslebol #empathie #remerciement #merci #loana #coupdeguele #reconnaissance #amourfan #jevousaime #bisous #douceur #vieenrose #loveforever

Une publication partagée par Loana (@loana_karesdanje) le