Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Loir-et-Cher : un procès pour double homicide ouvre demain

05 juin 2019 à 09h40 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Un jeune homme de 21 ans doit être jugé devant les Assises de Blois à compter de ce jeudi 6 juin. Il est accusé du double homicide d'une mère et de sa fille. Explications.

Il doit être jugé devant les Assises du Loir-et-Cher à partir de ce jeudi 6 juin : un jeune homme de 21 ans est accusé d'avoir tué une femme de 47 ans et sa fille de 18 ans. Les faits se sont produits au domicile des deux femmes, à la Ferté-Imbault en novembre 2015. 

Une semaine de procès 

Le 28 novembre 2015, les pompiers sont appelés sur place pour l'incendie d'une maison. A l'intérieur de l'habitation, ils retrouvent les corps de Magali, une quadragénaire, et de sa fille de 18 ans, nommée Axelle. Le médecin légiste assure qu'elles ont été frappées à mort, l'incendie était donc volontaire. Un homme, de 18 ans à l'époque des faits, est interpellé deux jours plus tard à Tours, au volant de la voiture volée de la quadragénaire. Il avoue les faits lors de sa garde à vue.

Le jeune homme doit à présent être jugé aux Assises de Blois. Son procès pour double homicide doit ouvrir ce jeudi 6 juin, il devrait durer une semaine.