Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Loiret : en flagrant délit, une voleuse était recherchée dans une affaire de meurtre

18 février 2019 à 09h39 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay - image d'illustration

Une femme a été prise la main dans le sac le week-end dernier dans le Loiret, à Malesherbes. Lors de son interpellation, les enquêteurs se sont rendus compte qu'elle était déjà recherchée, pour une toute autre affaire. Explications.

Elle a été prise en flagrant délit : une femme a été interpellée ce week-end, après avoir tenté de commettre un vol dans un supermarché de Malesherbes, dans le Loiret. Elle avait dérobé près de 100 euros de marchandises selon nos confrères de la République du Centre, mais elle aurait, en fait, fait bien pire. 

Lors de son interpellation, les forces de l'ordre se sont rendues compte que la voleuse était déjà recherchée pour d'autres faits et dans un autre département. La police judiciaire de Rouen, en Seine-Maritime, était à sa recherche dans une affaire de meurtre. Si on ne connaît pas les détails de cette affaire pour laquelle elle doit être entendue, ni son degré d'implication, la police de Seine-Maritime est en tout cas venue chercher la voleuse jusque dans le nord du département du Loiret.