Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Loiret : il tire sur le véhicule du petit ami de sa fille

15 octobre 2018 à 08h49 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Pxhere ©

Dans le Loiret, un père de famille aurait pu commettre l'irréparable ce week-end. Après avoir aperçu le petit copain de sa fille dans son quartier, l'homme s'est saisi de sa carabine et a tiré.

Le parquet d’Orléans devrait ouvrir une information judiciaire aujourd’hui pour tentative de meurtre. Les faits se sont déroulés samedi soir à Ormes. Un homme de 38 ans est accusé d’avoir tiré avec sa carabine sur la voiture d’un homme de 23 ans, qui serait le petit ami de sa fille de 17 ans. Peu de temps avant le coup de feu, le trentenaire qui se trouvait en famille, avait déjà aperçu le jeune homme venir à la rencontre de sa fille à l’extérieur d’un bowling. La jeune fille avait ensuite disparu plusieurs heures avant de revenir chez elle selon nos confrères de la République du Centre.

Il a vu rouge :

Plus tard dans la soirée, le père de famille a revu ce jeune garçon dans son quartier. Il est allé chercher sa carabine et a tiré en direction de sa voiture. Par chance, seul un pneu a été crevé par le tir. Le tireur s’est ensuite présenté de lui même au policier et a été placé en garde à vue.