Loiret : une disparition très inquiétante !

12 mars 2018 à 7h36 par Diane Thibaudier

FORUM
Crédit : Pixabay

Jean-Paul Navarre a disparu il y a une semaine à Fleury-les-Aubrais. Depuis, ses proches n'ont plus de nouvelles, ils sont très inquiets. Les recherches se poursuivent.

Un appel à témoins a été diffusé pour tenter de retrouver Jean-Paul Navarre. L'homme de 67 ans est porté disparu depuis le 4 mars. Il est allé chercher le pain comme tous les jours, sauf que depuis, il n'est jamais rentré. Ses proches sont très inquiets puisque le sexagénaire souffre de la maladie d'Alzheimer et de problèmes cardiaques. Et il n'a pas pris son traitement depuis près de dix jours. 

Sa trace perdue près d'un arrêt de bus

Pour le moment, les recherches menées pour le retrouver n'ont rien donné. Un chien pisteur a été mobilisé dans l'enquête, il a perdu sa trace à un arrêt de bus près du CHD Daumezon, selon nos confrères de La Republique du Centre. Les recherches se poursuivent dans l'espoir de retrouver le sexagénaire en vie. Jean-Paul Navarre a les cheveux très courts et blancs, les yeux marrons, il mesure 1m68 et est de corpulence forte selon l'appel à témoins diffusé. Le sexagénaire pourrait porter une veste de couleur kakie. Si vous avez des infos qui pourraient aider à le retrouver, contactez le commissariat d'Orléans au 02 38 24 30 00.