Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Love Race : une course pour s’amuser et se dépenser en duo !

28 janvier 2019 à 09h56 Par Lucie Claussin
Crédit photo : Love Race / Team Event Organisation ©

Bonne nouvelle pour tous les amoureux courageux, et les sportifs ! Dans un peu plus de deux semaines se tiendront à Orléans et Tours une course, afin de se surpasser à deux.

Sportifs, à vos agendas ! La Love Race se tiendra à Tours le 14 février et à Orléans le 15 février. Cette course organisée au lendemain de la saint-Valentin, se fait en duo ! Objectif : se surpasser avec votre moitié, un ami, ou quelqu’un de la famille. Les participants seront liés aux poignets grâce à un élastique. A Orléans, le parcours débutera quai du châtelet et sera de 4 kilomètres. Il y aura aussi d’une quinzaine d’obstacles ludiques.

Le kit du parfait sportif vous sera remis avant le départ :

Les inscriptions, au prix de 15 euros par personne, sont ouvertes jusqu’au 11 février sur le site internet Team event organisation. Ce tarif vous permettra d’avoir un sac avec un t-shirt, un dossard personnalisé au nom de votre duo, une place de laser game, un porte-clés, une bougie et le fameux élastique. L’année dernière pas moins de 1 400 personnes avaient pris part à cette course pleine d’amour et de bonne humeur.