Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Maine-et-Loire : le gagnant du loto toujours inconnu

11 septembre 2017 à 15h09 Par Benoit Billot

Le dernier gagnant du loto venant du Maine-et-Loire ne dispose que de 60 jours pour retirer son gain.

Il va falloir qu’il soit vigilant s’il ne veut pas voir son gain lui passer sous le nez. Un joueur du Maine-et-Loire a gagné mercredi dernier lors du dernier tirage du loto, le jackpot exceptionnel de 8 millions d’euros. Pour l’instant, personne ne s’est encore manifesté, mais il va devoir se faire connaître sous 60 jours s’il veut obtenir son dû.

Quelle commune ?

Dans quelle commune ce joueur a-t-il remporté cette belle somme ? À l’heure actuelle, on ne sait pas d’où vient ce chanceux. L’identité et la commune du joueur n’ont pas été communiquées par la Française des Jeux (FDJ). En tout cas, il a coché les cinq bons numéros de la grille mais également le bon ‘’numéro chance’’. Il aura fallu attendre sept tirages consécutifs pour que le gain tombe.

Le Maine-et-Loire : un département propice

Il semblerait que le Maine-et-Loire soit le département où il faut venir jouer! En mai 2013, un joueur de Doué-la-Fontaine avait remporté la somme de 9,5 millions d’euros. Il s’agit du plus gros gain de toute l’histoire du loto. En revanche, on est encore loin des sommes gagnées à l’Euromillions (22 août 2017 : 44 millions d’euros gagnés par un Français) mais aussi du Powerball, le loto américain (23 août 2017 : 758,7 millions de dollars soit 592 millions d’euros gagnés par un Américain).