Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Méconnaissable et amaigri, les fans de Johnny Depp s’inquiètent pour sa santé (photos)

02 juin 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : wikipedia- Jonas 528

Johnny Depp a beaucoup de mal à se remettre en selle depuis sa séparation d’avec Amber Heard. Et ce ne sont pas les dernières photos de l’acteur qui vont rassurer ses admirateurs et admiratrices.

Johnny Depp semble un peu perdu en ce moment. L’acteur américain se trouve déjà au cœur de la tourmente puisque deux de ses anciens gardes du corps le poursuivent en justice. Ils l’accusent d’outrage et de prise illégale de drogue. Les deux hommes affirment également avoir souvent dû intervenir auprès de l’acteur pour l’empêcher de se faire du mal à lui-même. Rien ne semble donc aller dans la vie de Johnny, et les dernières photos de lui publiées sur les réseaux sociaux ne sont pas beaucoup plus rassurantes.

Johnny Depp pas sur son 31

En effet, alors que l’acteur est en tournée en Russie avec son groupe The Hollywood Vampires –dans lequel il joue de la guitare et chante-, des photos postées en sa compagnie par deux fans le montrent pas très en forme.

Visage amaigri, le teint très pâle, Johnny Depp semble dans la méforme de sa vie. Un changement physique qui inquiète grandement ses fans. Il faut dire que l’on a beaucoup de mal à reconnaître derrière ces traits fatigués l’interprète du mythique Jack Sparrow.