Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Mermates » : le premier festival européen réservé aux sirènes

22 mars 2018 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Legends & Myths

Les sirènes n’auront plus de secrets pour vous. « Mermates », le premier festival des sirènes et autres tritons, débarque pour la toute première fois en Europe. Date, programme et tarifs, on vous dit tout ce qu’il faut savoir.

Avis à tous les fans d’Arielle ! La Petite Sirène de Disney et toutes ses amies les sirènes débarquent en Belgique pour la « Mermates International Convention », le premier festival européen réservé aux sirènes. 

Pendant le week-end du 28-29 avril 2018, ces créatures mi-humaines, mi-poissons assureront le show autour d’ateliers de découverte, de cours, de sessions maquillage, de créations « queue de poisson » et de représentations aquatiques, telle que de la danse synchronisée avec de vrais poissons tropicaux. Ca promet ! 

Pour découvrir l’univers des sirènes, il vous faudra débourser 40 euros pour le Pass 2 jours, ou 25 euros la journée, en sachant que certains ateliers peuvent être payants. Toutes les informations de la Mermates International Convention sont disponibles sur la page Facebobok de l’événement (ici).