Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Météo du week-end : le printemps s’installe doucement sur le pays !

21 mars 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
C'est le printemps !
Crédit photo : Pixabay

Le printemps est arrivé. Il fera frais au nord et doux dans le sud. Quelques nuages sont attendus, même si le soleil régnera sur une large partie du pays.

C’est enfin le printemps. C’est aussi notre premier week-end de confinement. Toutefois, les consignes restent les mêmes : « Restez chez vous » afin de freiner la propagation du coronavirus et ainsi sauver des vies. Rien ne vous empêche cependant de jeter un œil à la météo.

Ce matin, le ciel sera très nuageux et l’air très frais entre la Bretagne et le Grand-Est, tandis que les régions situées au sud de la Loire profiteront de belles éclaircies. Dans l’après-midi, la situation ne sera guère meilleure au nord du pays avec quelques averses attendues aux alentours de Strasbourg et des températures comprises entre 7° C et 15° C. Au sud, le printemps continuera de s’installer tranquillement avec un air plutôt doux : jusqu’ 19° C prévus à Bordeaux et Montpellier.

Dimanche, retour du soleil sur la moitié nord du pays, même si les températures resteront extrêmement fraîches en matinée : entre 1° C et 6° C. À son tour, le sud connaîtra un ciel couvert avec quelques averses dans les reliefs. Toutefois, la douceur sera au rendez-vous : entre 9° C et 15° C au meilleur de la journée selon Météo-France. Bon week-end à tous !