Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Météo du weekend : un grand soleil et un peu de pluie

21 avril 2018 à 10h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Alors que la chaleur semble enfin vouloir s’installer durablement, quelques régions françaises ont tout de même décidé de faire un peu de résistance au beau temps.

Vous pouvez souffler, au moins pour ce weekend, puisque le ciel s’annonce clément et orné d’un grand soleil.

Un samedi au soleil pour presque tout le monde

Dans la continuité des jours précédents, c’est un bien un grand soleil qui va dominer sur l’ensemble de la France. A noter tout de même quelques perturbations orageuses qui toucheront la Normandie, avec même un probable risque de grêle dans l’après-midi. C’est également de la pluie qui pourra toucher le ciel de la région Centre-Val de Loire dans l’après-midi. Quant aux températures, elles sont déjà comprises entre 9 et 15 degrés ce matin, pour atteindre entre 24 et 30 dans l’après-midi.

Un dimanche qui imite samedi

En effet, c’est un temps globalement très ensoleillé qui nous est promis pour ce dimanche. Le mercure atteindra 25° en Nouvelle-Aquitaine et en Bourgogne-Franche-Comté, ainsi que 26° en Ile de France. Une légère perturbation touchera toutefois la Bretagne en début d’après-midi avec de rares averses. Même punitions pour la région Hauts-de-France à partir de 17h.