Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Mission Impossible : les deux prochains films sont repoussés de plusieurs mois !

25 avril 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Le tournage ne devrait pas reprendre avant plusieurs semaines !
Crédit photo : Paramount

Pas de tournage, pas de film. Les dates de sortie des deux prochains films Mission Impossible avec Tom Cruise ont été repoussées à cause de la pandémie de Covid-19. Les studios Paramount dévoilent leur nouveau calendrier. À vos agendas !

À cause de la pandémie de Covid-19, les studios de cinéma sont obligés de repousser les dates de sorties des blockbusters. Après les annonces de Disney concernant Mulan ou encore le très attendu Black Widow, c’est au tour des studios Paramount de repousser la date de sortie de plusieurs superproductions, comme les deux prochains films Mission Impossible avec Tom Cruise.

DES SÉQUENCES SUPPRIMÉES ?

Le septième volet dont le tournage a été brutalement interrompu en Italie en février dernier sera disponible le 19 novembre 2021, soit quatre mois après la date de sortie initiale fixée au 23 juillet 2021. Il se murmure même les séquences devant être tournées à Venise pourraient être définitivement supprimées du film et le scénario être réadapté.

Selon Variety, les producteurs et l’acteur principal espèrent une reprise du tournage au mois de juin si les conditions sanitaires le permettent. Quant au huitième volet attendu en salles en août 2022, il sortira finalement en novembre de la même année.