Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Mort d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais avoue !

30 mars 2018 à 07h11 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Le caporal berruyer avait disparu à Chambéry en avril 2017, ses ossements avaient été retrouvés en septembre dernier. Nordahl Lelandais a avoué l'avoir tué.

Nordahl Lelandais était dores et déjà mis en examen dans l'affaire Arthur Noyer. Ce jeudi 29 mars, il a enfin avoué avoir tué le militaire berruyer en avril 2017. Le jeune homme avait disparu au printemps dernier en Savoie, et ses ossements avaient été retrouvés en septembre dernier. Jusqu'à maintenant, Nordahl Lelandais, déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, avait reconnu avoir pris le militaire en stop le soir de sa disparition. Mais niait totalement son implication dans la mort du jeune homme.

D'autres implications ?

Ce jeudi 29 septembre, le prévenu est donc revenu sur ses déclarations. Le mois dernier, les parents du disparu avaient demandé la vérité sur cette affaire. Hier, le suspect a reconnu avoir tué le militaire sans donner plus de précisions sur les circonstances du drame qui se serait bien produit en avril 2017. Nordahl Lelandais a été emmené sur une route dans le secteur du col de la Marocaz en Savoie dans l'après-midi. C'est à cet endroit que les ossements et le crâne d'Arthur Noyer avaient été retrouvés.

Pour le moment, Nordahl Lelandais reste suspecté dans plusieurs autres disparitions dans la région. Les investigations se poursuivent afin de savoir si le jeune homme est vraiment impliqué dans ces autres affaires.