Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

MyBuBelly : l’application pour choisir le sexe de votre futur bébé

04 janvier 2019 à 11h15 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Vous avez bien lu le titre de cet article ! Une application 100% française permettrait d’influer sur le sexe de votre futur enfant. La créatrice revendique un taux de succès de 90%.

L’application s’appelle MyBuBelly. 100% française, cette dernière vous permettrait d’influer sur le sexe de votre futur enfant en amont de sa conception.

Concrètement, l’application vous propose de modifier votre alimentation pour influer sur le PH vaginal. Par exemple, pour une fille, il faudrait privilégier les légumes verts, les œufs ou encore les produits laitiers. Davantage la viande, les plats salés ou le poireau pour avoir un garçon.

Voir cette publication sur Instagram

MyBuBelly est une méthode strictement naturelle qui vous aide à booster votre fertilité et à choisir le sexe de votre bébé. Naturelle, elle vous aide à modifier votre pH et l'acidité de votre glaire cervicale grâce à une alimentation adaptée et élaborée par des experts (nutritionnistes, gynécologues). Naturelle, elle vous guide pour connaître vos cycles et votre période de fécondité en l'étudiant ensemble durant plusieurs mois afin de concevoir au moment idéal votre petite fille ou votre petit garçon. Naturelle, elle aide votre corps à faire le plein de vitamines et sels minéraux nécessaires au bon développement de votre futur bébé. Naturelle, elle vous donne des conseils quotidiens en bien-être, en naturopathie et même en sexologie, afin d'éliminer le stress, la fatigue et préserver le plaisir. #mybubelly #naturelle #methodenaturelle #bébé #sexedubébé #fille #garcon #experts #nutritionniste #gynecologue

Une publication partagée par Eve Mybubelly (@mybubelly) le

En prime, l’application vous indique le meilleur moment pour concevoir une fille ou un garçon selon votre ovulation. Par exemple pour avoir un bébé qu’on habillera tout en rose, il est conseillé de commencer les rapports jusqu’après les règles et les intensifier avant la période d’ovulation.

Si l’application est controversée dans le monde médical, elle fait néanmoins un carton. Notez qu’il faut quand même payer 149 euros par mois avec test PH, ovulation et coaching compris. Mais malgré ce prix, 150 nouveaux clients s’inscrivent chaque mois. À tel point qu’un livre est sorti. Une version anglaise sera aussi lancée en Angleterre et aux Etats-Unis.